top of page

Qui se cache derrière
                     Les mots essentiels ?

C'est moi ! Après avoir suivi un parcours purement littéraire entre langues étrangères, traduction et traductologie, j'ai décidé de suivre mon instinct linguistique : la traduction et l'allemand.

 

C'est en première année de Licence Langues Étrangères Appliquées à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour que je découvre les cours de traduction depuis et vers l'allemand. Mes deux séjours en Allemagne, l'un à Essen, l'autre à Tübingen, dans le cadre de mes études, n'ont fait que confirmer cette attirance pour cette langue. Elle me passionne par sa grammaire, ses déclinaisons et ses particules séparables. Et un jour, je me suis dit : plus tard, je serai traductrice


Ma passion pour l'allemand ne s'arrête pas là. Sinon, ce serait comme jouer avec la simplicité. Ainsi, j'ai décidé de transmettre ma passion pour l'allemand en proposant des formations et des cours de langue à un public professionnel et particulier, en présentiel et à distance. Tout cela pour que l'apprentissage de cette langue soit des plus agréables et que vous y preniez goût et plaisir.

Pour nous, les mots sont essentiels, alors pourquoi pas vous ?

Services de traduction de l'allemand vers le français dans le domaine de la mode, du luxe, de la beauté, de la cosmétique et du design. Formations d'allemand et cours de langue (A1 à C1) pour les professionnels et les particuliers.
bottom of page